"ПРЕКРАСНОТО Е ВИНАГИ СТРАННО. НЕ ИСКАМ ДА КАЖА, ЧЕ ТАЗИ СТРАННОСТ Е ПОСТИГНАТА ПРЕДНАМЕРЕНО, ХЛАДНОКРЪВНО, ПОНЕЖЕ В ТОЗИ СЛУЧАЙ ТЯ БИ БИЛА ЧУДОВИЩНА, БИ ИЗЛЯЗЛА ИЗВЪН РЕЛСИТЕ НА ЖИВОТА. КАЗВАМ САМО, ЧЕ ПРЕКРАСНОТО ВИНАГИ СЪДЪРЖА МАЛКО ЧУДАТОСТ, НАИВНА, НЕВОЛНА, НЕСЪЗНАТЕЛНА ЧУДАТОСТ, И ЧЕ ИМЕННО ТАЗИ ЧУДАТОСТ ГО ПРАВИ ПРЕКРАСНО. ТЯ Е НЕГОВ БЕЛЕГ, НЕГОВА ОСОБЕНОСТ. ОБЪРНЕТЕ СЪЖДЕНИЕТО МИ И СЕ ОПИТАЙТЕ ДА СИ ПРЕДСТАВИТЕ БАНАЛНА КРАСОТА!"
Шарл Бодлер



On MJ Footsteps

 




Je suis depuis quelques jours à Los Angeles et aujourd'hui je suis allée, pour la deuxième fois, à Forest Lawn.
La carte/photo que j'avais déposée la première fois avait disparu mais d'autres cartes de fans étaient toujours là.
Mais il m'est arrivé quelque chose d'incroyable pendant que j'y étais 😲
J'étais seule, juste devant la porte d'Holly Terrace, à penser à Michael quand j'ai commencé à entendre des bruits à l'intérieur, des personnes qui parlaient, qui remuaient des choses et la porte faisait des "clics" inhabituels. J'étais un peu étonnée car c'est toujours un endroit très très calme. Et soudain, sans que je m'y attende, la porte s'est ouverte de l'intérieur. Des hommes en sont sortis en laissant la porte grande ouverte pendant quelques minutes, le temps qu'ils sortent du matériel.
Pendant leurs aller et venues, à l'intérieur d'Holly Terrace, je voyais la tombe de Michael 🥺🥺, pour la première fois 😢
Je n'ai pas pris de photos (vous allez devoir me croire sur parole 🙃), principalement parce que mon regard ne se détachait pas de cette tombe, et même si j'y avais pensé, par respect pour Michael et les souhaits de sa famille, je ne pense pas que je l'aurais fait.
Ce moment restera pourtant gravé dans ma mémoire.

Няма коментари:

Публикуване на коментар

Michael Jackson Official Group

  https://youtu.be/GGwWaVS7QPo?si=sxtEseTkSfGOKWHG Happy Birthday to Michael Jackson . Thank you for sharing your gift with the world and f...

Всичко за мен